Trottinette freestyle Blunt

Vous recherchez une trottinette de qualité professionnelle ? La trottinette freestyle blunt est faite pour vous. En achetant une trottinette freestyle blunt, vous acquérez du matériel de pro qui durera dans le temps.
Blunt Prodigy S6
Blunt Prodigy S6

La trottinette freestyle blunt propose des produits de qualité, aux finitions impeccables et au design surprenant. Jugez-en par vous mêmes …

Blunt est une marque Australienne. Cette marque de trottinette a été crée en 2009 par un ancien rider BMX, au nom de Dinny Spicer. Elle est devenue aujourd’hui une marque emblématique dans l’univers de la trottinette freestyle.

La marque Blunt Scooter a grandement contribué au développement de la trottinette freestyle. Elle a en effet proposé, depuis sa création, de nombreux produits innovants, d’une performance inégalée.

La marque de fabrique de Blunt Scooter, c’est la qualité de la finition. Les modèles de trottinettes freestyle Blunt proposés sur le marché sont en effet très jolis et très bien finis. La Blunt Prodigy S4 reste une référence en la matière.

Blunt Kos S5 Charge Stunt Scooter
Blunt Kos S5 Charge Stunt Scooter

Dans l’univers de la trottinette freestyle, l’apparence ça compte aussi. Les riders veulent tous avoir une trottinette à leur image, qui les représente. Acheter une trottinette freestyle blunt, c’est donc opter non seulement pour la qualité mais aussi pour des trottinettes de toute beauté.

De plus, en optant une trottinette freestyle blunt, un large choix vous attend. La gamme de trottinette freestyle blunt est en effet très étendue. Et il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets également.

Sachez encore qu’en choisissant d’acheter une trottinette freestyle blunt, vous ne serez jamais à cours de pièces et accessoires adaptés. Les pièces détachées pour trottinette freestyle blunt sont, en effet, facilement accessibles sur le net.

Du point de vue de la compétition, la marque Blunt Scooter possède 4 teams de riders (team Europe, USA, Angleterre et Team Australie). De très bons riders font partis de ces teams, tels que Flavio Pesenti, Jessee Ikedah, Max Peters pour ne citer que ceux-là.